Ezmeralda's House

Publié le par Armony

 

 

halloweenhouse.gif


J'ai fini la maison d'Ezme que je faisais en Sal avec Christel, Sandra, Val et Vanessa.

Il nous restait à faire les extérieurs. J'ai commencé par le porche et l'entrée.

 sal ezmeralda 10 1

 Ensuite la cheminée d'où s'échappe une étrange fumée.

sal ezmeralda 10 3

Puis j'ai planté un arbre et semé le gazon. Il y fleuri d'étranges choses, des tombes...

sal ezmeralda 10 2

Et pour finir j'ai brodé la lune et une ribambelle de chauve-souris.

sal ezmeralda 10 4

Et voilà la jolie maison hantée fin prête. 

sal ezmeralda 10

Ce fut très agréable à broder surtout en si sympathique compagnie, merci les filles.

Il me reste à l'encadrer, j'ai ma petite idée, faut juste que je trouve comment la réaliser.


sfd-happyhalloween07-armony.gif

Publié dans Brightneedle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est décidément bien jolie. bizooxxx
Répondre
J
Bella te que muy muy bonita amigueta, seguro va aquedar en un cuadro verdad???Bisous du Mexique
Répondre
S
Montre nous vite lorsque ce sera finalisémême si on sait déjà que ce sera magnifique!!!kiss
Répondre
S
Très jolie ta maison. Félicitations. Bisous. Sandra.
Répondre
C
bravo tu as bien jardiné! elle est magnifique cette maison et tout à fait dans mes gouts!bises
Répondre