Je me présente...

Publié le par Armony

 




Ma boutique s'agrandit et avant l'inauguration je voulais quand même me présenter. Me voici donc, attifée comme l'as de pique ! C'est pas franchement  mon style, on va dire que je revenais d'un bal costumé le jour de la photo lol.

En attendant votre visite je brode, vous pouvez voir mon ouvrage en cours. J'ai rangé les toiles en lin. Une jolie gamme de couleurs et toutes les sortes sont disponibles. J'ai aussi installé ma table avec les tissus patch. Là aussi, une grande variété. Pour finir j'ai accroché un petit tableau.

sal needlework 5

Il ne reste plus que quelques petites choses à ajouter et ma boutique sera fin prête.

sal needlework 5A

Vous serez évidemment avisées pour la pendaison de crémaillère.

A bientôt...




Publié dans Brightneedle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quelle belle boutique bien achalandée !!
Répondre
C
j'espère que la prochaine fois que l'on se verra tu mettras tes jolis vêtements lolBizooxxx
Répondre
V
Il y a beaucoup de choses dans ta boutique, pour ta robe, je dirais les année 1900, j'adore cette époque, de jolies robes !!! bonne cotinuation dans ta boutique.
Répondre
J
elle est vraiment très jolie cette broderie ..bisou et bonne continuaion
Répondre
P
Elle est belle ta boutique, il fait bon s'y promener !!Bisous
Répondre