Je suis dans le bain

Publié le par Armony

zoe-love

 

Encore un petit cadeau pour une amie de mes filles en août dernier. Le petit ensemble pour le bain ayant remporté du succès lors du précédent anniversaire ici, j'ai décidé d'en refaire.

 

Dans les tons lilas cette fois-ci. Le pochon avec des rubans, de la dentelle, des petites perles

 

ens.bain mel pochon

 

et un petit coeur appliqué.

 

ens.bain mel détails

 

Le petit sachet de lavande assorti.

 

ens.bain mel sachet lavande 

Le petit savon, avec sa serviette et sa petite fleur au crochet.

 

ens.bain mel savon

 

Un petit ensemble romantique.

 

ens.bain mel

 

J'adore ! Du coup j'en ai fait pour Noël à mes filles, je vous les avais montré ceux-là, ici. Et ce ne seront peut-être pas les derniers...

 

BlueLoveBugFPDmyg

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Enfin je peux revenir chez toi, il y avait un problème, je viens de visionner tout mon retard de lecture, que de belles choses encore à voir, j'aime vraiment ce que tu fais, je vois que tu fais<br /> une pose, peut-être pour les beaux jours, alors je te dis à bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> J'ai ouvert un nouveau blog, pour remplacer celui de chez over-blog, qui va devenir trop compliqué pour moi et ne me conviens plus du tout dans sa nouvelle version, donc si tu veux me suivre<br /> c'est par ici :<br /> <br /> <br /> http://filv74.eklablog.com<br />
Répondre
L
<br /> Un ensemble tout en douceur !<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bravo.<br />
Répondre
D
<br /> losque l' on clic sur ton blog une page de pub s 'ouvre chaque fois, te l' a t 'on dit?  juste pour te dire que ta réalisation est magnifique toujours des couleurs d' une douceur c' est<br /> superbe bravo a bientôt bisous<br />
Répondre
A
<br /> rhooo! que c est joli!!! je craque pour la jolie fleur.<br />
Répondre
C
<br /> Très joli ensemble.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre