Isabella's Garden 6ème partie

Publié le par Armony




Quelques soucis de connexion, du monde à la maison ce week-end, les filles en vacances, bref plus de temps pour le pc. Mais bon ce n'est pas très interessant tout ça, passons aux choses sérieuses, la 6ème partie d'Isabella.

La voilà avec sa coiffure, finie, toute belle.

isabella 6

La toile n'est cependant pas terminée, il manque des petites choses pour l'égayer. On se revoit donc dans 15 jours pour la suite.

J'ai beaucoup de retard dans la lecture de vos blogs, j'y passerais quand j'aurai une minute. J'espère que vous avez fait des merveilles, moi je ne suis pas très productive en ce moment.

Publié dans Lavender & Lace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle est déjà splendide...
Répondre
F
Très jolie... ça donne envie de la broder aussi. Bravo !
Répondre
C
merci pour cette nouvelle partie, la semaine prochaine j'aurai fini mon tricot et je vais rattraper mon retard.Bizooxxx
Répondre
J
elle est magnifique cette broderie ..bonne continuation..bisou
Répondre
V
Ah oui tu as bien avancé.C'est vrai que l'été, il y a moins de broderie, mais il y a les jardins, ça prends du temps, puis il faut profiter de dehors, du soleil, des balades, alors la broderie c'est pour les jours de pluie.Puis tu as tes filles aussi, donc c'est normal que tu es moins le temps, en plus problème internet, bon et bien bonne continuation.Si tu veux voir l'expo de l'art textile sur Morzine, j'ai fait un album sur mon blog, puis un lien pour aller voir chez Valérie aussi, à nous deux ont à presque tout, 8 salles d'expo.Demain je vais à une expo à Combloux, mais une petite expo, alors je verais bien.
Répondre