Merci Sandra

Publié le par Armony

 


Tous les mois une nouvelle surprise pour mon anniversaire, c'est fort agréable. La semaine dernière j'ai reçu des cadeaux de la part de Sandra. Je vous montre tout de suite comme j'ai été gâtée.

Une jolie carte, des rubans et des petites pinces pour commencer

anni 2008 kdos sandra

et un adorable coussin avec mon petit ourson préféré. Il est magnifique, j'adore !!!

anni 2008 kdos sandra coussin

Le dos.


anni 2008 kdos sandra coussin dos


Et mes pépettes ont aussi été gâtées, elles ont reçu une poupée Winx, un petit kit Hello Kitty et un sac en feutrine avec un petit porte-monnaie assorti. C'est mignon comme tout.

Voici ce qu'à reçu Amanda.

anni 2008 kdos sandra amanda

Et les cadeaux de Sam.

anni 2008 kdos sandra sam


Merci ma belle pour tous ces cadeaux, j'attends ce week-end avec impatience pour pouvoir te remercier de vive voix. Plein de gros bisous de nous trois.

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rhoooo Sandra est une gateuse professionnelle!!Bizooxxx
Répondre
D
Il est magnifique ce coussin j'aime beaucoup broder les teddy. Mais la finition est très joli
Répondre
J
que de jolis cadeaux ,le coussin est superbe tu doit avoir une sacré collections de Teddy..bisou et bonne journée
Répondre
S
Je suis contente que vos cadeaux vous aient plu à toutes les 3.Gros bisous et j'ai hâte aussi d'être à ce week-end.Sandra.
Répondre
V
Super sympa tous les cadeaux.
Répondre