Une belle rencontre

Publié le par Armony

 





Le week-end dernier j'ai eu la chance de rencontrer mon amie Sandra et son mari qui sont venus passer quelques jours à la maison. Ce fut hélas trop court mais nous avons bien papoté et rigolé. Ce sont encore de précieux moments qui je l'espère se renouveleront à l'avenir.

Bien que nous ayant déjà bien gâtés la semaine avant avec son colis, elle n'a pu s'empêcher d'apporter des cadeaux. Des crayons, stylos et papier à lettre Diddl pour les filles, que je n'ai même pas eu le temps de prendre en photo et pour moi un ravissant coussinet avec deux des derniers modèles de Tralala.

kdo sandra coussinet tralala

Orné de perles tout au tour et le dos tout aussi mignon.

kdo sandra coussinet tralala dos

C'est gai et frais comme j'aime.

Et puis il y avait encore deux jolis rubans et un kit de mon petit ourson favori.

kdos sandra kit tt et rubans


Merci ma belle pour tout ça et les bons moments passés ensemble. Vous revenez quand vous voulez. Gros bisous à vous deux.




Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MOMENTS SYMPA  SUREMENTET TU AS ETE GATEEJOLIE AMITIESBISOUSMARIE CHRISTINE
Répondre
B
De bons moments passés ensemble, à te lire !!De beaux souvenirs pour vous maintenat.
Répondre
V
Super je suis bien contente pour toi.
Répondre
J
que du bonheur !!c'est vraiment très joli ce petit coussinet ..ainsi que la petite broderie de teddy; tu as été gâtée !! je suis heureuse pour toi que tu ais passée de bon moment ...voilà une jolie amitié .bisou et bon week-end
Répondre
C
j'aurais bien aimé me glisser dans le coffre de Sandra. Bizooxxx
Répondre