C'est pour bientôt

Publié le par Armony




... et l'inauguration de ma petite boutique. J'y travaille, j'y travaille....

J'ai avancé un peu les murs parce que tout tiendra mieux lol et installé une fenêtre ornée d'une jolie couronne. Sur le bord, une bougie, il ne peut pas en manquer chez moi et mon panier à tricot. Toujours un tricot en cours aussi. Tiens, il faudra que je vous parle de celui du moment à l'occasion.

J'ai accroché une pancarte pour le coin samplers et trois petits coeurs, j'adore les coeurs!!!

sal needlework 6

Il me reste une partie du toit et quelques bricoles à disposer.

sal needlework 6A

Je prépare les invitations pour la crémaillère mais ça sera pour dans quelques semaines car les vacances approchent à grand pas et j'ai une foule de choses à préparer. Je me demande si on ne me sucre pas des heures parfois, les journées semblent toujours plus courtes...






Publié dans Brightneedle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est magnifique quel travail!!bises
Répondre
C
J'aime beaucoup. Où peut t'on se procurer la grille ? je ne l'avais encore jamais vu. Une merveille ! Bravo
Répondre
B
L'ouverture pour septembre??J'ai hâte!!Bisous
Répondre
C
Vraiment superbe ! bon courage pour les derniers travaux !  Biz
Répondre
A
superbe modèle!!! J'aimerai beaucoup le commander, mais c'est un modèle de qui, de où? Bisou
Répondre