Promotion sur les fils

Publié le par Armony





Je n'ai pas encore inauguré ma boutique que je fais déjà des promos lol. C'est parce que j'ai installé mon nouveau présentoir à fils et je veux vous en faire profiter.

J'avais hâte de le broder et mon voeu fut exaucé pour cette quatrième partie.

sal needlework 4 1

Ce fut un peu long a broder, il y a toutes les couleurs que comporte l'ouvrage, mais super agréable. Je me suis beaucoup amusée.

sal needlework 4


Au-dessus j'y ai mis une petite pancarte et un tableau sur la mer, un thème que j'affectionne particulièrement. J'ai aussi fait le mur et une partie du plancher. Tout tient mieux désormais.

sal needlework 4A

Si je suis en rupture de stock vous pourrez vous approvisionner chez la cheffe
Val ou mes copinettes Christel et Sandra dès qu'elles auront elles aussi terminé.

J'attends vos commandes... lol


Publié dans Brightneedle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu commences à avoir du stock et de très beaux ouvrages dans ta boutique
Répondre
J
magnifique avancée elle prend vraiment forme cette petite boutique..bisou et bonne journée
Répondre
C
tu as été rapide !!!! je n'ai pas encore commencé, mais j'ia hâte d'être à ce petit présentoir. Bizooxxx
Répondre
L
tres mignon ce petit presentoir a fil !!J'aime de plus en plus ta boutique !
Répondre
C
Elle est bien jolie ta boutique... Vivement la suite.Bisous.Christelle.
Répondre