Je vois rouge

Publié le par Armony






Après le blanc de la barbe, voici du rouge, et beaucoup de rouge !!!
 
Mon Père Noël a revêtu son long manteau rouge à petits pois. Il est prêt à commencer la confiture. Sympa non ? Moi je le trouve trognon !

sal confiture noël 3

J'ai hâte de commencer à broder l'écriture, j'adore ! Vite vite, je me réjouis d'avoir les prochaines instructions.


pc-septemberbees-armony.gif

Publié dans Lili Points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi j'ai hate de commencer les écritures. J'espere que Val nous donnera des lignes à copier vendredi ;-)
Répondre
C
oups j'ai même pas encore fini sa barbe, je m'y remets sérieusement cette semaine. Bizooxxx
Répondre
V
C'est vrai qu'il est trognon
Répondre
H
wow   tu est sature avec le rouge alors :)  
Répondre
E
qu'est ce qu'il est mignon ce petit pere noel!!si je ne me trompes pa sc'est un lili point!bravoem
Répondre