Brin de bonheur

Publié le par Armony

 

gifs0011a TinyDotPixel

 

 

I'm still alive !!!  

Après quelques mois d'absence, une hibernation prolongée, pas l'envie de bloguer, de traîner sur le net, bref après une petite pause me voici de retour.

 

Ne croyez pas que j'ai passé mon temps à dormir, je me suis bien occupée. J'ai brodé, fait de la couture, du crochet, de la cuisine, bouquiné, bricolé.... en un mot j'ai plein de choses à vous montrer.

 

Je commence par mon dernier ouvrage terminé.

 

brin de bonheur-lilipoints

 

Vous l'avez reconnu, "un brin de bonheur" de Lilipoints.

Comme toujours c'est un pur régal à broder. En 1/1 fil avec les couleurs originales qui rendent divinement bien. Je dois encore le monter en coussin probablement.

 

brin de bonheur-lilipoints 2 

J'en ai commencé un autre il y a peu, je vous en parlerai dès qu'il sera un peu avancé.

 

Je vous souhaite un bel après-midi ensoleillé et un excellent week-end.

 

26 chezcloe 

Publié dans Lili Points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tres jolis modeles !<br />
Répondre
D
<br /> jolie broderie moi je ne pratique pas mais je trouve que c' est beau  bisous <br />
Répondre
T
<br /> J'adore ce modèle.<br /> <br /> <br /> Je suis contente de te lire à nouveau, et de pouvoir voir tes petites merveilles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bizz.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Titine, je suis très contente de te lire aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne connaissais pas ce lilipoint - il est superbe, encore une vilaine tentation. Bisous et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une belle tentation..... mdr. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle superbe broderie !<br /> <br /> <br /> je suis contente de te retrouver sur ton joli blog !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta fidelité.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />