Let it snow

Publié le par Armony

 

W46

 

J'ai avancé mes fat men, l'objectif de janvier est atteint. Il fallait broder Snow fun,

 

6 fat men LK snow fun

 

 et Let it snow.

 

6 fat men LK let it snow

 

Une vue d'ensemble de ma toile bientôt terminée.

 

6 fat men LK janv.

 

 Nous sommes déjà en février je vais donc tantôt attaquer la suite.

 

1215Armony maggan11

Publié dans Lizzie Kate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ta toile est bien jolie !!! j'espere que tout va bien pour toi<br /> <br /> <br /> bizoooooo<br /> <br /> <br /> Vanes<br />
Répondre
L
<br /> Quelle merveille ! Je l'aime de plus en plus !<br />
Répondre
B
<br /> Tu as de très jolis encours... bonne continuation - bisous.<br />
Répondre
P
<br /> Tout simplement superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
J
<br /> voilà de belles broderies !! bisou et bonne journée<br />
Répondre