Des pages et des pages

Publié le par Armony

  bookworm

 

Il y a longtemps que je ne vous ai pas parlé lecture, il est temps de faire le bilan de l'année 2011.

 

Pour le troisième trimestre voici mes lectures:

 

ne la quitte pas des yeuxJ'ai découvert cet auteur par hasard et j'ai adoré.

 

tous complicesUn peu spécial avec les retours avant et après le meurtre.

 

la confessionUn peu longuet.

 

L'homme du soirrituel

 

 

  les lamesTrès noir mais j'aime bien ces héros.

 

quand reviendras-tuJe la lis depuis des années, pas vraiment de suspens, des histoires toujours un peu semblables. Un bon roman de plage.

 

mini-accro du shopping      Très heureuse de retrouver la loufoque Becky. J'ai passé un bon moment avec elle, comme toujours.

 

révélationDernier tome de la saga Twilight, dommage !!!

 

les écureuils de Central Park sont triste le lundiDernier pavé de la triologie, j'ai moins aimé que les précédents. C'est certainement dû à la présence trop importante de personnages que je n'aime pas vraiment.

 

En votre honneurRavie de retrouver Alex Cross dans ses aventures.

 

A froidTryptique

 

 

 irréparableBeaucoup de plaisir à lire cet auteur et de découvrir différents héros.

 

GatacaThilliez J'adore !!! Toujours diabolique !

 

Et pour finir, mes lectures du dernier trimestre de l'année où j'ai eu de belles surprises grâce à vos recommendations.

 

les murmures des mortsC'est mon amie Inger qui m'a conseillé cet auteur. J'ai bien aimé, ça m'a rappellé les Cornwell du début.

 

Cette nuit-là crains le pire

 

J'avais découvert cet auteur depuis peu, je récidive. J'ai adoré les deux !!!!

 

  remède mortelUn de mes chouchous. Roman écrit à ses débuts, déjà pas mal du tout.

 

la délicatesse                       Il m'a été recommandé par mon amie Sylvie, j'ai beaucoup aimé.

 

la maison d'à côtéla vengeance aux yeux noirs

 

 

  derniers adieuxSauver sa peau

 

Différents héros, histoires assez sombres mais très plaisantes à lire. J'adore ! 

 

jusqu'à la folieJ'avais beaucoup aimé les visages, j'ai trouvé celui-ci mois bon.

 

CyanureTrès vite lu mais très agréable. M'a beaucoup rappelé Agatha Christie.

 

les morts de la St-Jeanles chiens de riga

 

Un auteur suédois que je ne connaissais pas. Je suis ravie que ça soit une longue série, j'ai adoré le personnage de Wallander.

 

hématomeJ'ai lu ce livre sur les conseils de Brodine. J'ai bien aimé, ça m'a rappelé un autre roman de Watson que je venais de lire et dont je vous parle plus bas.

 

Private de Los AngelesDe nouveaux héros pour Patterson. Mieux réussi que ces derniers romans, j'attends de voir la suite.

 

RoseEncore une recommendation de Sylvie. Là j'ai pas trop accroché, je me suis forcée à le finir. Un peu gnan-gnan à mon goût.

 

Vertige Coup de coeur pour ce livre. Un huis clos très prenant.

 

Avant d'aller dormirUn gros coup de coeur encore. Il n'était pas dans la section des polars et pourtant ça y ressemble. Le suspens est intense. Je l'ai lu d'une traite, je ne pouvais plus le lâcher. Je vous le recommande vivement. 

 

Vous pouvez trouvez mes lectures du début 2011 ici et ici.

 

Bilan donc de l'année 2011: 65 livres lus, 13 de moins que l'année précédente. Mais j'ai plus d'ouvrages, on ne peut hélas pas tout faire.

 

En ce début d'année je lis beaucoup, je vous en parlerai prochainement.

 

 

J'espère que vous trouverez de quoi passer de bons moments et je compte sur vous pour me faire partager vos lectures.

  

chaton livres-ss

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ouaaahhh. ! 65 livres en un an ! plus d'un par semaine. Et je trouvais que je lisais beaucoup.<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ces propositions de lecture! quelle chance de pouvoir en lire autant! bisousss<br />
Répondre
L
<br /> mais tu ne dors jamais pour lire autant !<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ces jolies idée lecture.<br /> <br /> <br /> J'ai lu avant d'aller dormir et j'ai adoré.<br /> <br /> <br /> Bisous,  bisous<br />
Répondre
M
<br /> je vois que tout comme moi tu aimes les thrillers et les romans à suspens !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup harlan Coben et Mickael Connelly !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre