Un petit bilan

Publié le par Armony

MS24

 

 

 

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas parlé lecture et je n'ai pas encore fait mon bilan de l'année dernière.

 

Les livres lus au premier trimestre 2012 vous pouvez les voir ici.  Pour le second trimestre, voici la liste.

 

 

Pierre Lemaître                                                                       Cadres Noirs

 

Suzanne Collins                                                                    F heart little[1] Hunger games

                                                                                            F heart little[1] Hunger Games II-L’embrasement

                                                                                            F heart little[1]Hunger games III- La révolte

 

Lisa Jane Smith                                                                       Journal d’un vampire 2

                                                                                              Jounral d’un vampire 3

 

Patricia MacDonald                                                                F heart little[1]Le poids des mensonges

 

Dennis Lehane                                                                         Moonlight mile

 

Louise Penny                                                                          Sous la glace

 

Mo Hayder                                                                            Tokyo

 

Henning Mankell                                                                     La lionne blanche

 

Cris Carter                                                                             La marque du tueur

 

Janet Evanovich                                                                     F heart little[1] La prime

 

Carlos Ruiz Zafon                                                                  F heart little[1] La sombra del viento

 

Marc Lévy                                                                             Le voleur d’ombres

 

John Verdon                                                                           658

 

Karin Slaughter                                                                      F heart little[1] Génésis

 

Donnato Carrisi                                                                      Le tribunale des âmes

 

 

 Et pour le second semestre, voici mes lectures :

 

Frédéric Mars                                                                        Non stop

 

Lisa Jane Smith                                                                       Journal d’un vampire 4

                                                                                              Journal d’un vampire 5

                                                                                              Journal d’un vampire 6

 

Pierre Lemaître                                                                       Robe de marié

 

Cris Carter                                                                             Le prix de la peur

 

Patricia Cornwell                                                                    Voile Rouge

 

Guillaume Musso                                                                    7 ans après

 

Marc Lévy                                                                             Si c’était à refaire

 

Janet Evanovich                                                                      Deux fois n’est pas coutume

                                                                                              A la une, à la deux, à la mort

 

Ann Rule                                                                                Si tu m’aimais vraiment

 

James Patterson                                                                      Private Londres

                                                                                              La piste du tigre

           

Rafael Nafal                                                                           Rafa

 

Mary Higgins Clark                                                                Les années perdues

 

Nicci French                                                                           Lundi mélancolie : le jour où les

                                                                                              enfants disparaissent

 

Michael Connelly                                                                    F heart little[1]Volte face

 

Camilla Läckberg                                                                   F heart little[1]La sirène

 

Harlan Coben                                                                        F heart little[1] Ne t’éloigne pas

                                                                                              A découvert

 

Franck Thilliez                                                                        F heart little[1]Atomka

 

J'ai mis un petit coeur à côté de ceux que j'ai préféré.

 

Donc le bilan de 2012, j'ai lu 61 livres, 4 de moins que l'année précédente, ça baisse. Un livre en espagnol "La sombra del viento"que j'ai adoré. Je ne sais pas pourquoi mais je ne lis en principe qu'en français. Il est vrai que ce n'est pas toujours facile de s'en procurer ici. Il faudra que j'en trouve d'autres.

 

Comme toujours une majorité de polars et de thrillers, des sombres et des drôles comme la série de Janet Evanovich sur Stéphanie Plum que j'adore.

 

Mes filles m'ont conseillé la série Journal d'un vampire (j'avoue que je préfére la série télé, mais je m'accroche) et Hunger games que j'ai dévoré et adoré.

 

Voila j'espère que cette liste vous sera utile et que vous trouverez un livre qui vous tentera.

 

A très vite pour parler broderie...

 

 

 

BollieBook001MDmyg

 

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> nous avons sensiblement les mêmes goûts, et j'aime bien savoir ce que tu as lu, cela me donne des idées.... aussi je te conseille les livres de Linwood Barclay. Je termine "ne la quitte pas des<br /> yeux" de cet auteur, il est génial ! je pense que tu aimerais...<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie. Je l'ai déjà lu, ainis que Crains le pire et Cette nuit là. J'avais découvert cet auteur par hasard et j'ai adoré. J'ai encore 2 livres de lui qui m'attendent.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh bien...61 livres dans l'année, j'en suis loin ;o)<br /> <br /> <br /> Bonne lecture, et bon week-end,<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
L
<br /> Il faut que je lise les Hunger games moi aussi !<br />
Répondre