Un bandeau

Publié le par Armony

 

 

mot5-A9cl.gif

Un autre ouvrage de fini, mais en tricot cette fois. C'est un bandeau, une sorte de chauffe-épaules. Rapide et facile à tricoter, je me suis régalée.

Il peut se porter de différentes manières.

Droit, tout simple,

bandeau

asymétrique,

bandeau 1

et ma préférée, croisé.

bandeau 2

Et vous, quelle manière préferez-vous ?

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce petit chauffe-épaule est tout beau, moi qui suis en train de m'en faire un, je n'avais pas pensé à prendre un tel modèle, il va falloir que je trouve un aussi joli patron, je vais aller embêter mme Phildar, je le sens bien. les trois façons de le porter sont jolies, mais j'ai un petit faible pour le tout simple, c'est ce qui me ressemble le plus.<br /> A bientôt.
Répondre
S
C'est joli comme tout, tiens je n'aurai pas pensé croisé ca faittresbeau !Bisous
Répondre
S
J'aime bien les trois, il est vraiment très joli, très bon choix de couleur.
Répondre
B
j'aime bien les trois pour ganger un peu de temps en temps
Répondre
C
j'aime bien croisée ça change ;trés jolie modèle ,j'aime bien la couleur. bisou et bonne journée
Répondre