Gilet manches courtes

Publié le par Armony








La semaine dernière j'ai tricoté un petit gilet pour mes filles. J'avais trouvé une superbe laine bambou et coton et je n'ai pas résisté à l'envie de l'utiliser tout de suite. Elle est super douce et très agréable à travailler, je me suis régalée. J'en ai pris en différentes couleurs d'ailleurs, l'occasion était trop belle.


J'ai choisi un modèle de gilet à manches courtes qui a fait craquer mes deux louloutes. Un petit modèle sympa, hyper facile à faire et sans coutures, le top !


J'ai opté pour du parme avec des petits boutons coeurs nacrés de la même couleur.

gilet manches courtes

Voilà ce qu'il donne porté.

gilet manches courtes 1

La partie inférieure est en motif ajouré, l'empiècement du haut au point de mousse, emmanchures raglan.

gilet manches courtes 2

Amanda l'a tout de suite adopté et est partie à l'école avec ce matin.

gilet manches courtes dos

Si ce modèle vous intéresse vous pouvez le trouver
ici.

Je retourne à mes petites croix, j'ai un tas de choses à finir.



Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo pour ce superbe gilet. je trouve que la couleur va trés bien avec la forme et l'association de point.<br /> peux tu me donner la marque de la laine que tu as utilisée ?
Répondre
A
<br /> Ca s'appelle Home, c'est la marque exclusive pour un magasin ici en Suisse.<br /> <br /> <br />
C
Amanda est très jolie avec ce très beau petit gilet. Bizooxxx
Répondre
G
Hello Maria! Ce gilet est superbe et on comprend que ta fille soit fière de le porter! Par contre, je n'ai pas réussi à trouver la fiche sur le site Garnstudio. Aurais-tu encore la référence du modèle que tu as utilisé, s'il te plaît? Merci!BisousGaëlleP.S. : j'ai fini la déco de Noël de mai hier et je fais une photo dès que possible...
Répondre
V
Il super beau ce modèle, je comprends bien que tes filles craquent.
Répondre
J
il est magnifique ce gilet...bisou et bonne journée
Répondre