Eternel en cours...

Publié le par Armony





J'ai toujours un tricot en cours mais depuis quelques mois c'est toujours le même. Je vous en ai parlé il y a quelques temps, je vous le montre aujourd'hui.

Il y avait longtemps que j'avais envie de me tricoter un châle, j'ai eu le coup de foudre en début d'année pour un modèle chez
Garnstudio. En découvrant la collection d'été j'ai tout de suite craqué et je l'ai commencé.

Pour plus de finesse j'ai choisi de le faire en coton avec des aiguilles 2.5. C'est un plaisir à tricoter mais j'en vois plus le bout. Il mesurera environ 85cm sur 170 cm, euh vous comprenez ma douleur lol.

J'en suis là, plus de 600 mailles, c'est plus ou moins la moitié.

châle coton août 2008

Différents motifs se succèdent. J'ai évidemment dû en ajouter pour conserver les bonnes dimensions malgré le fil plus fin. Le premier était un peu longuet mais par la suite ils se répèteront moins souvent. La variété m'aidera sûrement à trouver cela moins long.

châle coton août 2008 1

Quand j'en aurai fait un autre bout, je vous montrerai la suite. J'alterne avec d'autres tricots pour ne pas me lasser mais je compte bien en venir à bout. Quand, ça c'est une autre histoire...



Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
allez courage !! tu y arriveras ..j'attends de le voir  fini ..bisou et bonne année 2009
Répondre
L
Il y a un nouveau forum qui viens de s'ouvrir, convivial, avec des ateliers et pleins de RR et d'échanges. Si tu veux faire partager ta passions pour la broderie, perles, loisirs créatif en tout genre nous t'attendons.http://universcreatif.netgoo.org/CordialementLicorne
Répondre
F
bravo, aprés blocage, il va être immense, un vrai bonheur de s'y blottir<br /> bravo<br /> bizzzzzz<br /> flo
Répondre
J
Super site !! très beau pouvez vous m'indiquer le nom de la personne qui chante ? merci à très bientôt.joelle
Répondre
M
Bonjour<br /> Je t'ai decerné le prix "I love your blog"<br /> va voir sur mon blog si tu veux en savoir plus.<br /> Hélène
Répondre