Ca continue

Publié le par Armony

 

Je vais m'y habituer à recevoir des cadeaux tous les jours et c'est bien agréable de savoir que mes amies pensent à moi. Aujourd'hui après avoir passé la matinée à acheter les dernières choses pour l'anniversaire de mes louloutes demain, je me suis dépêchée de rentrer pour les préparer pour le ski. La saison commence lol. Dans ma boîte m'attendaient deux enveloppes dodues, rhoooooo encore !

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

La première est de ma chère Evelyne qui ne manque jamais une occasion de me gâter. Il y avait un paquet tout doré

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

qui contenait ce joli sac à broder. J'aime les sacs, je me réjouis de faire celui-ci.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et il y avait aussi une belle carte brodée, pleine de papillons.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Merci chère amie pour ce beau cadeau et ton amitié si précieuse. Je t'adore !

 

 

La seconde enveloppe était de Monique que je connais aussi depuis plusieurs années maintentant. Elle me fait beaucoup rire et est toujours d'une gentillesse infinie. Encore une fois je suis gâtée, le paquet contenait plein de jolies choses qui vont m'être très utiles.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Je vous montre en détails, tout d'abord la carte

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 et des fils DMC variations,

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

une broche à faire soi-même

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

un joli cintre

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

des petits coeurs en feutrine, j'adore,

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et des rubans dans de belles cartonnettes.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Merci mille fois Monique pour tous ces cadeaux, je t'embrasse.

 

 

 

Je vais profiter que les filles dévalent les pistes four finir deux petites choses pour elles, bon après-midi.

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh lala tu a encore été très gâtée. Bizooxxx
Répondre
S
Super tu as encore été très gatée. Gros bisou. Sandra.
Répondre
C
wouahhh !! superbe tout ca !!! tu es plus que gaée là !! Et j'imagine deja les merveilles que tu vas nous faire avec tout ca !!!
Répondre
J
Barbaraaaa!!! super tus regalitos todo esta increible sobre todo los hilos que siempre son muy utiles verdad?<br /> Bisous
Répondre
M
Chouette,c'est magnifique Maria...tu es gâtée, et ce n'est pas fini...Bisous-Mag
Répondre