Il y a 8 ans.....

Publié le par Armony

 

 

Il y a 8 ans, j'avais le bonheur de mettre au  monde deux superbes petites filles. Elles étaient en avance, toutes frêles, tout petites mais déjà magnifiques.

 

Depuis c'est un bonheur de chaque instant, vous voir grandir, apprendre, vous épanouir. Vous êtes mon plus grand cadeau !!!

 

 mes amours que cette journée soit pleine de joies et de bonheur.

 

                                     

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un peu en retard comme d'habitude.... Je souhaite un tres bon anniversaire à tes louloutes.Plein de gros bisous
Répondre
T
Joyeux Anniversaire à tes filles, c'est un bon jour le 25 mars, car c'était également mon anniversaire hier...;o)))
Répondre
P
Joyeux anniversaire à tes filles. Bisous
Répondre
L
Un très joyeux anniversaire aux petites puces!!
Répondre
J
Muy feliz cumpleaños a Amanda y Sam niñas son lo maximo para su mamá quieranla mucho y cuidense ok. Muchos bisous a las tres
Répondre