Carte postale

Publié le par Armony

 

faery-card

 

Il y a bien longtemps que je n'étais pas venu sur mon petit blog mais je ne voulais pas manquer l'occasion des vacances pour vous faire un petit coucou.

 

J'ai été très occupée ces derniers temps, je voulais me mettre à jour dans les cadeaux pour mes amies et j'ai beaucoup travaillé. J'ai aussi beaucoup lu et j'ai profité du beau temps. J'ai plein de choses à vous montrer et à vous raconter.

 

Là je m'en vais passer quelques semaines au soleil et en famille, pour faire le plein d'énergie et recharger à fond les batteries.

 

Je vous souhaite un bel été et de très agréables vacances et vous donne rendez-vous dans quelques semaines pour plein de nouveautés.

 

 

Armony 007sumPiergirlTPDlmMYG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonnes vacances et au plaisir de te lire!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Maria, passe de bonnes vacances à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Armony,<br /> <br /> <br />                      just popping in to say hello and wishing you a wonderful holiday !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te souhaite d'excellentes vacances en famille. Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonnes vacances et bel été. Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre