Des nouvelles, des nouvelles

Publié le par Armony

welcome

 

 

Après de longs mois d'absence, de galères, de péripéties en tout genre et après une longue longue réflexion, j'ai décidé de reprendre mon blog. Grâce aussi à mes fidèles amies qui m'y poussent depuis longtemps et que je remercie. C'est avant tout pour me booster, reprendre l'aiguille et ne plus la lâcher. Mais aussi je dois bien l'avouer parce que vous m'avez terriblement manqué et j'espère très vite vous retrouver.

 

Je vais remédier à la déco prochainement parce qu'il ne ressemble plus à rien, un peu de patience et mon petit blog sera tout beau tout neuf.

 

Je ne vais pas m'étaler sur les raisons de mon absence, soucis de santé, problèmes de pc et pas l'envie du tout de traîner sur le net. Je rependrai contact très vite avec les copines que j'ai délaissé sans le vouloir croyez le bien.

 

Quelques nouvelles en bref, je travaille depuis des semaines à la réalisation du calendrier de l'avent de mes pépettes, comme chaque année, elles auront droit à un petit cadeau journalier et cette année je me suis donné beaucoup de mal pour rattraper un peu le temps perdu. Je suis aussi à fond dans les cadeaux pour mes amies qui ont continué à me gâter pendant que je ne faisais rien et je tiens à les en remercier comme elles le méritent. Pour moi je ne fais rien, pas le temps mais aussitôt à jour je me rattraperai, j'ai plein de projets en tête.

 

J'ai malgré tout plein de choses à vous montrer depuis tout ce temps, des petits ouvrages que j'ai fait entre deux hibernations, de magnifiques cadeaux reçus, des endroits superbes où je suis allé.

 

Quoi d'autre... il neige, beaucoup, et il fait froid. Le paysage est désormais blanc pour un bout de temps lol.

 

Allez je vais tâcher de reprendre tout de suite les bonnes vieilles habitudes et vous faire un article avec des photos et des choses à voir. Comme je l'avais déjà fait par le passé je vous dévoilerai chaque jour une nouvelle petite surprise de l'avent.

 

 

A tout de suite donc, j'espère que vous serez au rendez-vous, je suis impatiente de vous retrouver.

 

 

!cid B86900FF-17DF-46AD-B4B8-205CBD180D4A

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> tres heureuse de voir revenue et de pouvoir admirer tes ouvrages;<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis ravie de te lire aussi. A très vite<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Maria.<br /> <br /> <br /> C'est un grand bonheur de te retrouver. Tu nous a beaucoup manqué.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, ravie de te retrouver aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> heureuse de te retrouver meme si de mon cote je ne suis guere presente(probleme de santé)<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente de te retrouver aussi. Désolée d'apprendre tes soucis. J'espère que tu te remettras vite.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ahhhhh te revoilà enfin !!!<br /> <br /> <br /> Comme je suis heureuse de te relire !!!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi je suis contente de te lire à nouveau. J'espère que tu vas bien. A très bientôt sur ton blog aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Contente de te retrouver parmi nous. Bisous et bon retour et long retour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie de te lire aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />