Happy birthday !!!

Publié le par Armony





Joyeux anniversaire mes petites chéries !!!

 

10 ans déjà, que le temps à passé vite !  Cette année plus que jamais je repense à mes petits bouts de choux dans leur couveuse et il me semble que c'était hier. Mes petits rayons de soleil je vous souhaite une belle journée pleine de joies et de bonheur, que la vie vous soit douce pour des dizaines d'années à venir.












Je vous aime et vous embrasse très fort.  



Je voulais remercier toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire, vos cartes, vos messages, vos pensées. Ma puce était malade et je n'ai guère eu le temps de venir sur le pc ces jours mais je vous ferai un petit mot perso à chacune.

Merci aussi à celles qui m'ont aidé pour les idées de gâteau. J'ai encore 2 jours pour mettre cela en place mais ça se précise.

En parlant de gâteau, je file prépare celui pour aujourd'hui.


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je passe sur ton blog pour te souhaiter une excellente année 2010 !!!!!!!<br /> Plein de gros bisous ma belle.<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je m'iquiète tout de même, plus de nouvelle depuis bien longtemps, stp dis nous comment tu vas, même si c'est mal !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J AI BESOIN DE TON AIDE POUR VOTER POUR MOI<br /> VA SUR MON BLOG ET CLIQUE SUR LE LIEN<br /> ENSUITE TU VERRAS PLUSIEURS CADEAUX ET CLIQUE SUR CHACUN ET VOTE POUR MOI (POUCINETTE1978)<br /> ET REFAIT SI TU LE PEUX TOUTES LES HEURES OU BOOSTE<br /> MERCI BEAUCOUP AURELIA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
tu reviens bientôt ma chérie??? hein dis??? tu me manques beaucoupppppppppppppppp. Bizooxxx
Répondre