La maison de la plage

Publié le par Armony

baerylilworld

 

Me voici de retour de vacances. Quelques semaines ensoleillées passées au bord de la mer qui m'ont fait un bien fou. Depuis mon retour le soleil ce n'est plus qu'un vague souvenir, je repartirais bien un petit coup lol.

 

J'ai plein de choses à vous montrer et à vous raconter aussi. Je vais commencer par vous montrer un petit ouvrage de Tilda offert à Christel.

 

C'est un rêve que nous faisons depuis longtemps, passer nos journées à broder et papoter ensemble dans une maison sur la plage. Quand nous seront plus vieilles peut-être...

 

C'est donc en pensant à nos longues discussions et ce rêve à deux que j'ai cousu cette petite maison.  

 

  beach-house-christel-copie-1.JPG

 

  

Elle nous ressemble. Elle est douce, chaleureuse, romantique et très accueillante. Elle a un peu de chacune de nous, un côté rose pour Christel, un côté shabby chic pour moi, des perles et des fleurs que nous aimons toutes les deux.

 

 

beach house christel 1

 

 

Quelques petits détails de plus près.

 

Vous remarquerez qu'elle porte le numéro un, je pense en faire d'autres, c'était trop sympa à réaliser.

 

beach house christel détails

   

 

Armony 013sumBearClaraLPHmyg 

 

 

Il me reste à vous remercier pour vos derniers messages et vous dire que je suis très heureuse de vous retrouver. Bonnes vacances à celles qui vont encore partir.

 

Merci de votre fidélité. Je reviens très vite avec plein de nouvelles choses. 

 

 

 

lovesummer-fc

 

 

Publié dans Tilda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Oh comme c'est joli ! Ca me donnerait presque envie d'aller a la plage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si tu as la mer tout près tu as bien de la chance.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle est trop belle cette maison !!!<br /> <br /> <br /> Quelle chance d'avoir eu du soleil pour tes vacances !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Oh oui, ce furent 3 semaines très chaudes et j'en ai bien profité. J'ai fait le plein lol.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oh elle est bien belle ta petite maison, de jolis détails, bon retour, c'est vrai que le soleil se cache souvent, mais au moins pas de canicule hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Véro, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Pas de canicule non mais bon un peu plus chaud ce serait bien aussi.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Cette maison est superbe. Félicitations. Je vous imagine bien toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> Sandra.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous aussi mdr.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est trop trop belle ma p'tite maison, je la papouille régulièrement, et je m'imagine très bien y vivre. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi je m'y verrai bien.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />