Encore des pochettes

Publié le par Armony

17gift-fc

 

Vous préférez avec un volant ou un petit noeud ?

 

pochettes T 1

 

J'ai fait les deux. Une volantée dans des tissus de chez Moda, collection Pure que je gardais depuis un moment pour Amanda.

 

pochette T Amanda 

 pochette T Amanda 1

 

 pochette T Amanda 2

 

Et une avec le petit noeud,  tissus de chez Tilda qui ont fait craquer Sam.

 

pochette T Sam 

 pochette T Sam 1

 

 pochette T Sam 2

 

Elles sont bien grandes, pratiques et très agréables à faire. Mes filles ont adoré, c'est leur cadeau préféré m'ont-elles dit.

 

pochettes T

 

Je pense m'en refaire une pour moi parce que j'adore aussi.

 

 

sig christmas23 VPA10

Publié dans Tilda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je les trouve superbes l'une comme l'autre :) le tissu coeur j'en ai qui date de mon passage à Lyon je crois c'est dire si c'est recent ........ Et l'autre tissu j'adoooooooore il fait tres<br /> asiatique je trouve :-))))))<br /> <br /> <br /> Plein de bizooooooo<br /> <br /> <br /> Vanes<br />
Répondre
C
<br /> les deux sont très jolies. Bizooxxx<br />
Répondre
A
<br /> elles sont  tres jolies ces pochettes.<br />
Répondre
S
<br /> Rhoo, je suis en extase devant ces merveilles. Je comprends que Sam et Amanda adorent.<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont très jolies toutes les deux!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre