Sophie la girafe

Publié le par Armony

Safari chezcloe

 

Dans le zoo tildesque de mes pépettes, une girafe est née.

 

girafe sam 

 Elle se prénomme Sophie et se porte comme un charme.

 

girafe sam 1

 

Elle aime les couleurs vives et gaies

 

girafe sam 2

 

 et est déjà très coquette.

 

girafe sam 3

 

Quelques détails de sa tenue.

 

girafe sam détails

 

 girafe sam détails 1

 

 girafe sam détails 2

 

Avec la montagne de neige que nous avons elle souffre un peu du froid, mais la maman, Sam, s'en occupe à merveille. 

 

adp may2011 freesiggie armony

Publié dans Tilda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> TROP belle!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Sophie est ravissante!! bravo<br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe cette girafe.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> je suis jalouse !!! elle irait si bien avec mon éléphante. Elle est superbe!! Bizooxxx<br />
Répondre
S
<br /> Rhooo, elle est trop belle cette girafe.<br /> <br /> <br /> J'adore, tu es vraiment très douée.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br />
Répondre