Au petit bonheur

Publié le par Armony

 

 

LPH CuddlesVal02

 

 

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'une nouvelle passion, le patch et l'appliqué. J'ai longtemps hésité à me lancer et finalement l'année dernière, grâce à ma tante qui m'a montré ses jolis travaux et m'a encouragée, je me suis décidée à m'y mettre.

 

Je suis une grande fan de Delphine Mongrand et de ses superbes appliqués brodés. J'ai tous ses livres que je ne cesse de feuilleter j'ai donc commencé par une de ses nombreuses merveilles. Je suis vite devenue accro, c'est un réel plaisir de travailler avec différentes techniques, j'adore !!!

 

Je ne vais pas vous montrer mon permier ouvrage que je n'ai pas encore terminé et que j'ai mis de côté mais un petit cadeau que j'ai envoyé à Sandra.

 

Il s'agit de Au petit bonheur issu du livré Patchwork et appliqué brodé. Il porte son nom à merveille, ce n'est que du bonheur !!!

 

 

au petit bonheur

 

 

J'ai choisi une harmonie de roses et verts, que Sandra adore, avec différentes toiles et matières comme le modèle.

 

Au dos un joli tissu avec des roses, le même que les petits coeurs.

 

 

au petit bonheur dos

 

 

 La partie de haut de plus près

 

 

au petit bonheur -haut

 

 

et celle du bas.

 

au petit bonheur- bas

 

 

Je l'ai entièrement cousu à la main et je me suis régalée. J'ai fait d'autres choses depuis, je vous les montrerai prochainement.

 

A demain pour d'autres découvertes, du point de croix certainement. N'allez pas croire que j'ai totalement délaissé les petites croix, oh ça non !!!

 

 

 

Armony 044ffFairyMGehFPmyg

Publié dans Delphine Mongrand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Oh que c'est beau... craquant tout plein!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Magnifique réalisation. J'aime beaucoup les couleurs. Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ou comme cést doux et joli, les couleurs sont tres douces j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lutine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c(est vraiment trés beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah oui cette fois ça marche, j'ai aussi ce livre, mais j'ai pas encore testé, je ne suis pas assez au point, mais je vois que toi oui, tip top très bien, c'est encore mieux de cette couleur là.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> N'hésite pas à t'y mettre, tu verras c'est un vrai bonheur.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />