Mi-figue, mi-raisin

Publié le par Armony

 

 

gif oct08

 

 

Comme promis, aujourd'hui parlons petites croix. Et pas d'un truc fait il y a des lustres, mais d'un ouvrage tout juste fini il y a quelques jours. Je vous l'avais bien dit que je croisais encore les fils.

 

Voici donc une petite recette de chez Lili Points, toute belle, toute neuve, toute fraîche.

 

confiture de raisin-lilipoint

 

 

Comme toujours brodée en 1/1 fil, un pur régal.

 

 

confiture de raisin-lilipoint 2

 

 

 

 J'adore les couleurs et elle rend encore mieux en vrai.

 

 

confiture de raisin-lilipoint 1

 

 

Elle ira rejoindre les autres sur le mur de ma cuisine. La suivante est d'ailleurs déjà commencée et il reste de la place. Quand on aime, on ne compte pas !!!

 

confiture de raisin-lilipoint 3

 

 

Je ne sais pas encore de quoi je vous parlerais la prochaine fois mais j'espère que vous serez au rendez-vous. A très vite les amies.

 

 

sig2armory1

Publié dans Lili Points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il est trop beau, tu as vu la nouveauté? confiture de fruits rouges j'adoreeeeeeeeee! bizooxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis allée voir quand j'ai lu ton comm. trop belle. La deuxième aussi d'ailleurs. Je vais de nouveau craquer c'est sûr.<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Les couleurs de ce modèle sont vraiment parfaites, c'est vrai!<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette  broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Comme c'est fin, et superbe.<br /> <br /> <br /> Je voudrais bien voir ton mur de cuisine avec tes jolies broderies ;o)<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quand il sera au complet je ne manquerai pas de te le montrer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est magnifique et quelle finesse !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />