Encore gâtée

Publié le par Armony

 

Aujourd'hui le facteur m'a apporté un grand colis d'Isa, rhoooo je suis gâtée.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Il y avait plein de petits paquets à l'intérieur

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

qui renfermaient des petits trésors.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

D'abord une jolie grille que les filles ont déjà réclamée pour leur chambre lol.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Un chat élégant, très classe, un de plus pour ma collection.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Des petites bricoles pour la déco de mes cartes.

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Un sachet  brodé qui sent bon la lavande, j'adore.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et un magnifique pinkeep, motif de Bé Courtadet qu'Isa affectionne et que j'aime beaucoup aussi. J'en ai fait plein mais c'est le premier que je reçois, je suis super heureuse.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Le dos tout aussi joli.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et Isa a aussi gâtée mes louloutes, un paquet rose pour chacune.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Bien que leur anniversaire n'est que dimanche elles n'ont pas résité à les ouvrir.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Elles ont adoré, j'ai eu du mal à les dissuader de mettre le rouge à lèvres avant de partir à l'école lol.

 

Un grand grand merci ma belle, tu nous as gâtées. Sam et Amanda te font un gros bisous et moi aussi bien sûr.

 

J'avais aussi une jolie petite carte de Marie-Ange, merci elle est mignonne comme tout.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Merci à toutes pour vos messages, cartes etc.. je n'ai pas encore eu le temps de répondre à toutes mais ça ne saurait tarder.

 

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
d' accor, là je viens de t' envoyer un autre via ton blog
Répondre
C
rhooooo quels jolis cadeaux, tu es bien gâtée et tu le mérites. bizooxxx
Répondre
C
wouahh !! c'est super ce colis !! ca fait rever ! et tes puces ont été bien gatées aussi !!!
Répondre
V
très joli tout ça, je voulais savoir si tu répondais à tes mails, car je t' en ai envoyer deux pour l' article de Garou, mais j' ai pas eu de réponse, je trouve ça dommage, bonne soirée
Répondre
A
En général oui je réponds. J'ai un peu de retard ces jours-ci mais j'ai bien vérifié et désolée mais je n'ai reçu aucun mail de ta part.
M
Oui, pour une fois la poste a été rapide !!! Je n'ai plus qu'à m'activer pour le reste....
Répondre