Ca me reprend...

Publié le par Armony

 

Certains ont eu leur période bleue, leur période rose et moi en ce moment je commence ma période coeurs. Chaque année à la même époque je suis prise d'une envie soudaine et irrésistible de broder des coeurs. C'est peut-être dû à la St-Valentin toute proche qui fait fleurir dans toutes les vitrines des coeurs en pagaille ou à un syndrome inconnu toujours est-il que je ne me suis pas faite priée et hop au travail.

 

J'avais aussi envie de points spéciaux, mon choix s'est donc porté sur le coeur d'Atalie. Je l'ai brodé en Needle Necessities, j'aime beaucoup le résultat.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Les couleurs ne rendent pas bien sur la photo, en réalité les violets sont un peu plus vifs, j'adore !

 

Il sera monté en coussin (encore une période en ce moment lol) et est destiné à ma petite pièce.  Il y a bien trop longtemps que j'ai laissé tombé sa déco et j'ai envie de m'y remettre. 

 

Maintenant il faut que l'envie de couture me reprenne pour monter mes différents ouvrages en attente...

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Una maravilla, esta precioso te felicito quisiera saber de donde sacan tiempo para hacer todo en sus hogares y ademas hacer estas cosas tan lindas me encanto te felicito.<br /> Bisous
Répondre
C
Que dire!!!!!!!!!!!!!!!! mis à part BRAVO!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Christelle
Répondre
V
Oh la la, encore 1 chose à chercher au salon, en plus de ces fils aussi, neddle .....j'adore ce dégradé, c'est sûr si je trouve je prends.<br />  
Répondre
C
ARGGGGGGGGGGGGGGG trop beau je craqueeeeeee, il est vraiment trop beau dans cette version. Bizooxxx
Répondre
A
Superbe ce coeur!! bravo!
Répondre