Livraison tardive

Publié le par Armony

 

Un petit paquet est arrivé chez mon amie Manu. Il contenait un coussinet de Noël... Je vous avais bien dit que je n'avais pas d'avance cette année. Je n'ai pas brodé beaucoup de cadeaux aux motifs de Noël, heureusement, mais j'ai craqué pour ce free des Créations de Chrystelle.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Pour le montage je me suis inspirée de l'ouvrage d'une brodeuse, je ne sais plus qui ni où je l'ai vu, mais je la remercie. Ca ressemble à ceux que j'ai fait pour le sapin de mes louloutes mais avec de la feutrine au dos. J'ai trouvé l'idée sympa et je l'ai adoptée.

 

Je pense bien à toi ma Manu, gros bros bisous.

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ma chère Maria, t'en fait pas pour le retard, ton cadeau m'a fait super plaisir, comme toutes les merveilles que tu m'envoies d'ailleurs. <br /> Quand je trouve une enveloppe de Suisse dans ma boîte aux lettres je frétille de joie !!!<br /> Bisous ma belle et merci encore, autant pour ton cadeau que pour ta gentillesse.<br /> Manu.
Répondre
J
pues mas vale tarde q nunca q bueno q te llego niña esta precioso y gracias por el link en un rato voy a verlo.<br /> Bisous
Répondre
C
il est très mignon ce coussinet, j'aime beaucoup el motif. bizooxxx
Répondre
J
Bonne idée ce montage à retenir<br /> bravo pour la broderie<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz               Joëlle
Répondre
C
Super joli, j'aime beaucoup le montage, l'important n'est pas le retard, mais le geste, j'ai également fait ce coussinet mais je l'ai fait en pendouille et je l'ai transmis à une amie aussi, tu peux le voir sur mon blog.
Répondre