Retour à Noël

Publié le par Armony

20j

 

 

 

Petit retour en arrière pour vous montrer un petit coussin que j'ai réalisé pour Noël. J'ai quand même réussi à me faire une petite bricole rien que pour moi à cette occasion. Brodé et monté la même année, je tenais à la signaler ! lol

 

J'ai choisi le Noël de Plume de Couleur d'Etoile. Je me suis pris d'affection pour ces petits angelots que je trouve adorables.

 

noël de plume

 

J'ai brodé en 1/1 fil sur du lin rose.  Pour le coussin j'ai pris de la soie sauvage blanche, des rubans d'organza en frou-frou avec des perles. Il ira très bien avec celui de l'année dernière ici.

 

Les photos ne rendent pas bien la broderie, c'est dommage. Peut-être un peu mieux sur celle-ci ?

 

noël de plume1

 

 

Aujourd'hui c'est mon bloguiversaire. 7 ans déjà, le temps passe... Malgré des pauses plus au moins longues, il est toujours là. Merci à toutes celles qui me suivent depuis tout ce temps et à celles qui m'ont rejoint en cours de route également. Vos petits mots, vos gentils mails font que j'ai toujours envie de revenir quand j'hésite à laisser tomber.

J'espère que l'avenir sera riche en échanges de toutes sortes.

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

 

angsg

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c' est adorable qu'elle finesse dans cet ouvrage je te félicite il est vraiment sympa biz <br />
Répondre
M
<br /> Il est encore temps pour moi de te souhaiter une très belle année, positive en tous points pour tes proches et toi même, avec surtout une très bonne santé. De belles résolutions que tu as prises,<br /> et tu t'y tiens puisque déjà 2 ouvrages finitionnés. Moi aussi j'aime beaucoup ces petits anges...<br /> <br /> <br /> à très bientôt. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> ton coussinet est superbe !<br /> <br /> <br /> bon anniversaire à ton joli blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire de blog , qu'il dure longtemps pour notre plaisir<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
C
<br /> Il est très joli ce coussin, la broderie est très douce.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre