Happy birthday !!!

Publié le par Armony

 

Mon blog est en fête    cela fait une année   aujourd'hui que je l'ai créé.

 

Une année que je partage avec vous mes aventures brodesques , une année que vous lisez mes bafouilles  .

 

 

Le bilan pour moi est positif, j'ai beaucoup appris et j'ai beaucoup reçu en conseils, en rencontres  , en amitié surtout . Grâce à ce blog j'ai rencontré des filles formidables qui sont devenues des amies    et rien que pour cela je considère que c'est un succès.

 

Je vous dis donc  à vous toutes, mes fidèles abonnées  , mes fidèles lectrices, celles qui me laissent toujours des petits mots, celles qui passent discrètement, un grand merci.

 

Venez donc fêter avec moi, en partageant ce gâteau  virtuel et boire un verre  à l'amitié.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un an déjà, comme le temps passe, mais c'est que ton blog est tellement génial, que l'on ne s'ennuis pas un seul moment.<br /> Alors je dis longue vie et fais nous rêver et baver aussi, mais ça motive pour tenter des expériences.<br /> Quand tu as parlé de gâteau, j'ai reppensé à celui partagé dans le jura avec Catherine et vos petites famille !!!<br /> A + bises Véronique74
Répondre
M
Bon anniversaire!!! J'avais l'impression que tu étais parmi les blogueuses depuis plus longtemps... mais tu fais de telles merveilles que nous n'avons pas vu le temps passer!! Merci!
Répondre
M
et voilà, je suis sûre qu'il ne reste plus de gateau !! j'arrive trop tard !!<br /> ton blog et celui de Christel sont les deux premiers auxquels je me suis abonnée... et je serai là l'année prochaine pour le second anniversaire, bien sûr !!!<br /> bisous....
Répondre
C
felicitation pour ton blog ! Je l'aime beaucoup et j'apprecie toujours d'y passer pour voir les merveilles que tu nous fait !!
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton joli blog..... et surtout continues à nous faire de jolis articles.Gros gros bisous
Répondre