Senteurs

Publié le par Armony



Bamboo-SeasonforRain-PTG.gif


Vous vous souvenez  du petit ouvage en hardanger que j'avais commencé il y a une quinzaine de jours ?

Cliquez pour afficher l'image suivante

Voici ce que ça a donné, une petite corbeille pour y mettre un pot-pourri, des chocolats ou ce que vous voulez.

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'ai remplacé la cordelette par un ruban et des petites perles, c'est plus chic.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Très sympa à réaliser, je pensais que ça me prendrait plus de temps.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Du coup je vais peut-être en refaire un pour moi quand j'aurai un petit peu de temps.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je l'offrirai à ma maman cet été, j'ai encore d'autres choses de prévues, j'espère que j'aurai le temps de tout faire.


Cliquez pour afficher l'image suivante

Cet après-midi je vais terminer encore un ouvrage et préparer toiles et fils pour de nouveaux. Une chose de bien avec cette pluie c'est que ça permet d'avancer les petites croix.


armonyfrogfairy.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est magnifique cette pochette .bisous
Répondre
J
WOW!!!! (sin palabras)Bisous
Répondre
C
C'est splendide, quelle finesse ! Tiens, ça me donne envie de refaire du hardanger :o)
Répondre
M
c'est beau !!!! ta maman va être contente car c'est vraiment très fin.
Répondre
O
C'est magnifique !!!!! trés fin et chic, BRAVO !!!!!!! à bientôt
Répondre