Un petit coin de jardin

Publié le par Armony

 

 

jps-milly-comeinto.gif

Autre toile, autres fleurs. Pour le Messidor cette semaine Christel et moi nous nous sommes attaquées aux rubans. Un peu d'appréhension à chaque fois mais au final tout se passe bien. Voici donc ma petite plantation de lavande

Cliquez pour afficher l'image suivante

et de blé.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Vraiment j'adore cette technique et j'ai bien l'intention de continuer. 

Notre petit jardin est presque fini désormais.

Cliquez pour afficher l'image suivante

A la semaine prochaine pour la fin.

Après cette quinzaine tennistique je vais reprendre sérieusement les petites croix, c'est pas franchement évident de suivre la balle et d'avancer lol. 
Mais je suis contente. Felicidades Rafa, eres el rey !!!


armony-pfl--cl.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cet ouvrage est de plus en plus beau !
Répondre
J
Bravo maestra que cuadro mas lindo que te esta quedando.Bisous
Répondre
V
Oui c'est vrai, moi aussi j'aima les points spéciaux, mais c'est plus dur que le point de croix, alors bonne xxx.
Répondre
M
de plus en plus beau bravo encore bravo ! ! !
Répondre
R
Tres beau j'aime beaucoup tourlou Rollande xxx
Répondre