Messidor

Publié le par Armony



jps-milly-welcometomy.gif


Deuxième ouvrage terminé cette semaine, le Messidor. C'est un de mes préférés, pour sa belle harmonie de couleurs, pour ses fleurs délicates, pour ses points, pour ses jours, pour sa finesse. Je l'adore !!!

Hier soir j'ai donc fait la dernière partie, le bouquet de blé central.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et voilà la toile terminée.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Une petite mosaïque de détails, parce qu'elle le vaut bien.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et comme j'avais déjà le cadre, je l'ai tout de suite encadré ce matin.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je l'ai accroché près de l'Aloha ici et du Sperenza ici. Ma série est presque complète, le quatrième ne tardera pas à les rejoindre.

Merci
Christel d'avoir partagé cette aventure avec moi, ce fut un vrai bonheur tous ces moments de broderie partagés. A la semaine prochaine ma bichounette pour de nouvelles péripéties brodesques et vous rendez-vous sur son blog pour admirer sa version.


armonyspringbear.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je n'ai qu'un mot magnifique. bisou et bonne continuation
Répondre
M
aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !! c'est TROP TROP beau !!!!euh.. c'est bien toi que j'ai taguée sur mon blog !! je ne sais pas pourquoi je me suis trompée dans le lien...
Répondre
M
Superbe, je suis en admiration.....
Répondre
L
c'est très très beau! :-)
Répondre
J
Mega WOW!!! que cosa más maravillosa pues chicas las felicito a las dos!!!!Bisous
Répondre