Pêche miraculeuse

Publié le par Armony

 

Vous vous souvenez de mon échange de poissons d'avril ?  Le mien a nagé jusque chez Claudine et voilà ce que je viens de pêcher dans ma boîte aux lettres, un poisson venu tout droit du Canada. C'est mon amie Carole qui me l'envoie.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et un banc de petits poissons l'accompagnait, très sympas pour faire des cartes.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Merci Carole, c'est mimi tout plein. Je te fais de gros bisous.

 

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou, ton blog est vraiment super, j'en ai visité plusieurs ces derniers jours, et pour l'insta,t c'est celui que je prefere!!Il est frais, jeune, et montre que tui es une vrai passionnée!Je reviendrai le voir!!
Répondre
V
ah trop drôle, j'ai fait le même pour catherine, je vois qu'avec carole on à les mêmes sources !!!<br /> Mais alors tous les petits poissons, c'est super joli, de quoi remplir ton stock de bricoles !!!<br /> A + Véronique.
Répondre
B
Masi c'est joli comme tout tous ces poissons lqui ont traversé l'atlantique !
Répondre
H
tres mignon le poisson et les couleurs des poissons a coller sont super...
Répondre
C
ma petite carte est enfin arrivée ! ! !  contente que cela te plaise.......mais c,est bien peu,,,,,le temps me manque ces temps-ci,,,,,,je promets de faire mieux la prochaine fois<br /> bises du Québec
Répondre