Mes poulettes

Publié le par Armony

 

Hier ce fut une belle journée de printemps et aujourd'hui il fait à  nouveau un temps détestable. Il a plu toute la journée et maintenant il neige à grand flocons, c'est un dimanche à faire des petites croix. J'ai d'ailleurs bien avancé et j'ai terminé mes poulettes.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Il ne me reste plus qu'à monter la bannière. Je les trouve vraiment craquantes, pas vous ?

Je file, j'ai encore d'autres ouvrages sur le feu à finir...

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore tes cocottes !!!!!!!!<br /> Comme les lapins c'est RICO ?<br /> Et toujours les tissus bien assortis !!<br /> Bravo !<br /> Tu fais des "envieuses" !<br /> Bisous
Répondre
V
super tes poulettes, je les ai vu au magasin samedi dernier et elle à aussi maintenant les bandes, il y a plusieurs couleurs et plusieurs largeurs, c'est très sympa, ça existe aussi en chemin de table et petites nappes, avec les mêmes couleurs, moi j'ai craqué pour le chemin de table couleur anis, j'ai plus qu'à broder !!!<br /> A + Véronique.
Répondre
M
Elles sont très chouettes ! et le tissu à carreaux les met bien en valeur !
Répondre
P
J'adore tes poulettes. Elles sont trop mimis et me réchauffent le coeur avec leurs couleurs si gaies car ici il fait super froid !!!!! Bisous
Répondre
A
elles sont vraiment rigolottes je craque !!<br /> il neige chez toi ? rappelle moi ou tu es ! c'est incroyable ! il faisait si doux, il n'y a pas si longtemps !<br />  
Répondre