Le soleil brille !!!

Publié le par Armony

 

C'est pas vraiment ça mais ça fait tellement longtemps que j'ai envie de soleil que j'ai décidé d'en mettre au moins sur mon blog lol.

Pour celles qui se demandent si je ne fabule pas quand je dis qu'il neige, voilà le temps qu'il fait en ce moment. On ne voit pas bien mais il neige encore et toujours......

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Allez j'en remets encore un peu...

 

 

Bon passons aux choses sérieuses, mes petits achats de ce week-end. Des naissances étant prévues dans mon entourage, quelques tissus pour l'occasion

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

des petits boutons sympas

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et deux petits cadres achetés dans une brocante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je m'en vais continuer mon petit ménage de printemps pour avoir la joie de retrouver mes petites croix cet après-midi.

 

 

 

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Moi aussi la neige est revenue, c'est de nouveau tout blanc, avec le soleil c'est super beau !!!<br /> Tous tes achats sont super, hum les minis cadre !!! les boutons, j'avais déjà aussi craqué dessus.<br /> A + Véronique.
Répondre
A
si ça peut te rassurer ici aussi il ne fait pas beau, chez nous c'est la pluie... <br /> tous tes achats sont très jolis, tu as toujours très bon gout! <br /> Bisous
Répondre
J
Super belle photo d'hiver que j'adore alors j'échangerais volontier mon soleil d'Abitibi contre un peu de fraîcheur ;-D je trouve que la chaleur arrive toujours trop vite à mon goût! J'ai trouver adorable tes deux petits cadres en forme de coeur alors bon ménage du printemps et moi cela va attendre à l'automne je pense bien... A+
Répondre
B
Je trouve formidable cette photo avec la neige !!!! Ca me fait envie !!! J'ai pelin de soleil ici si tu veux je t'en envoie avec plaisir..on aura moins chaud comme ca hihihhihih<br /> Beaux tes achats !!!!<br />  
Répondre
S
en ce moment à paris il fait beau je t'envoie quelques rayons de soleil en espérant qu'ils arrivent vite chez toi . Super tes achats . bon courage pour le rangement<br />  <br /> sylvie<br />  
Répondre