Joyeuses Pâques

Publié le par Armony

 

Ce week-end avec mes filles nous avons décoré la maison pour Pâques, elles ont fait pratiquement toutes seules, et elles ont insisté pour que je mette les photos sur mon blog alors je m'exécute.

 

En en instant la maison c'est remplie de couleurs vives, de lapins et de poussins.

Tout d'abord l'arbre de Pâques

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et un petit bricolage que nous avons fait dimanche, de petits lapins en pots de terre. Voici celui d'Amanda

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et celui de Sam

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Ils leur manquent encore les oreilles et je viens de m'apercevoir que ce dernier à perdu son nez lol.

 

Moi je me suis contentée d'accrocher mes broderies des années précédentes. Un coeur de Bleu de Chine

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et une petite bannière

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Mis à part la neige au dehors ça sent bon le printemps !

 

 

 

 

 

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
L'abre de Pâques super couleurs, j'aime beaucoup, merci à tes filles d'avoir dis de mettre les photos.<br /> Les pots c'est sympa aussi, j'ai aussi essayé, bleu de chine j'aime aussi, mais alors la bannière des lapins, trop mignon, mon préféré, mais les tissu il faut vraiment les trouver !!! pas facile.<br /> Véronique.
Répondre
C
j'adore tout alors je vais bvenir passer quelques jours chez toi. Bizooxxx
Répondre
A
Je t'attends.............. bisous
C
Superbe !!!!!!!!!!!!!!<br /> Tes filles sont aussi douées que toi à ce que je vois !<br /> J'adore ta bannière avec les petits lapins (modèle RICO non ?) où trouves-tu la tissu ?<br /> Bisous
Répondre
M
J'adore ! tes pots et tes broderies sont superbes !!!! faut arrêter de nous montrer de si belles choses !!!!
Répondre