Couronne de l'avent

Publié le par Armony

 

1 advent gift FPD

 

Premier dimanche de l'Avent, top départ des préparatifs de Noël. La déco, la confection des biscuits et autres friandises, pour les cadeaux j'ai pris un peu d'avance sinon c'est trop court.

 

Pour commencer, la couronne de l'Avent. Comme les années précédentes c'est plutôt un arrangement. J'ai tout de même opté pour des matières naturelles et revenir un peu à quelque chose de plus traditionnel. 

 

J'ai choisi un joli plateau et disposé sur un lit de mousse de belles bougies roses elles aussi décorées. J'ai ajouté des boules de Noël et des pommes de pin, des rubans, des perles et des étoiles, le tout parsemé de neige pour un côté plus féérique.

 

couronne de l'avent 2011

 

 couronne de l'avent 2011 a

 

 

 couronne de l'avent 2011 6

 

 couronne de l'avent 2011 b

 

 couronne de l'avent 2011 2

 

  couronne de l'avent 2011 d

 

 couronne de l'avent 2011 5

 

 couronne de l'avent 2011 e

 

 Si nous allumions ensemble la première bougie ?

 

couronne de l'avent 2011 3

 

Voilà, ça sent Noël, une ambiance que j'adore qui me remplit de joie et de nostalgie.

 

couronne de l'avent 2011 4

 

Je ne suis pas très présente en ce moment, je manque d'énergie, je suis autant en forme qu'une nouille tiède lol. Malgré la fatigue j'avance tout de même dans mes ouvrages et autres bricoles; pas autant vite que je voudrais mais j'ai quelques petites choses à vous montrer. Il y a longtemps que je ne suis pas passée sur vos blogs et je tenais à m'en excuser. Je vais me préparer un petit moment pour de jolies balades et visites. Vous me manquez, à très bientôt.

 

Je vous souhaite un excellent premier dimanche de l'Avent.

 

 

in-1advent-ani-armony11

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adoreeeeeeeeeeee! bizooxxx<br />
Répondre
F
<br /> Ah oui sur Annecy, c'est possible, j'y vais en principe le matin et je repart en début d'après-midi, si non j'ai trop de mal à rentrer, mais si tu y retourne, oui dit moi, si je peux ça me ferai<br /> plaisir de te revoir, tes filles ont du bien grandir depuis la dernière fois !!!!<br />
Répondre
A
<br /> moi je suis une nouille tiède avec un ceinture lombaire qui va faire des séances de kiné!! mais qui continue a garder les bébés malgrés tout!! un peu folle la nouille tiède!! mdr<br />
Répondre
A
<br /> comme c'est beau,bravo!<br /> <br /> <br /> J imagine bien la nouille tiède!! mdr!! je suis un peu dans cet état a cause de mon dos...!<br /> <br /> <br /> bon aprés midi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une image tout à fait réaliste mdr. Prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment splendide !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse, bonne semaine à toi aussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />