Couronne de l'avent

Publié le par Armony

 

 

dez9 sanni

 

 

Une fois n'est pas coutume un deuxième article pour vous montrer une petite déco.

 

Ma couronne de l'avent pour cette année.

 

couronne de l'avent 2010

 

Je continue dans le rose et blanc comme les années précédentes.

 

couronne de l'avent 2010 1

 

La troisième bougie a été allumée hier.

 

couronne de l'avent 2010 2

 

Suivant l'éclairage les bougies changent de couleur, c'est magique !

 

pc wishuponastar armony

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Quelle jolie composition. Bravo, et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Titine<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> rhohhhh trop belle cette année encore bravo !!!!<br /> <br /> <br /> Bizooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma chérie, ravie de te lire.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu as bien raison, c'est de jolies couleurs, je pense que l'année prochaine je ferais avec du rose, c'est si beau avec le blanc que j'ai déjà.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très très beau mais j'ai beaucoup de mal à trouver des décos et bougies roses.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbe et tes filles sont bien gatées , quelle chance elles ont d'avoir une maman aux doigts d'or<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sylvie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> vraiment tres sympa ta couronne de l'avent<br /> <br /> <br /> et les trousses sont trop mignonnes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Hélène<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />