La mort aux trousses

Publié le par Armony

 

 

xmas20

 

Je suis en retard comme disait le lapin blanc. Il reste 12 jours pour Noël et je n'ai pas encore fini tous les cadeaux du calendrier.

 

Pour bien commencer la semaine j'ai confectionné cet après-midi deux petites trousses pour mes pépettes.

Pour Amanda des papillons. Elle adore ce tissu et voulait que je lui réalise quelque chose avec depuis un moment.

 

trousse Amanda

 

 La doublure toute simple en crème.

 

trousse Amanda 1

 

 Petit détail de l'accroche.

 

trousse Amanda 2

 

Pour Samantha elle voulait des rayures, j'ai trouvé un joli tissu qui a très bien fait l'affaire.

 

trousse Sam

 

L'intérieur est rose pâle.

 

trousse Sam 1

 

Et pour l'accroche des petits coeurs en strass.

 

trousse Sam 2

  

La qualité des photos est plus que médiocre mais c'est tout ce que j'ai réussi à faire entre deux éternuements lol.

 

 

6-12Armony maggan10

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Oh elles sont sympa ces trousses, j'ai déjà vu le tuto, pas trop dur à faire je pense et ça fait un beau cadeau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je les ai faites d'après celles que mes filles ont confectionnées à l'école donc je confirme c'est pas dur du tout.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbes, ces trousses!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> wahou whaou sublimes ces trousses!<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elles sont superbes ces trousses!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Rhooo superbe, j'adore.<br /> <br /> <br /> Pourries gâtées, qu'elles sont !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu l'as dit. Ca ne sera sans doute pas comme ça l'année prochaine lol j'arrive plus à suivre<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />