SAL 5ème partie

Publié le par Armony

 

Nous voilà de nouveau à mercredi jour du SAL. Que les semaines passent vite! Cette fois-ci ce fut encore plus rapide que d'habitude 3 petites lignes à broder et hop.

J'ai quand même brodé le feuillage des branches de la semaine dernière que j'avais oublié, personne ne s'en est apperçu du reste.

 

 Cliquez pour afficher l'image suivante

 

J'ai pris les tons violets au lieu des bleus préconisés pour garder l'harmonie de l'ensemble.

Nous approchons de la fin snif... Il faut que je réfléchisse au montage parce que pour l'instant j'hésite encore.

A la semaine prochaine....

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
et non pas aperçu de manque de feuillage, mince alors, pas assez attentive alors !!!<br /> C'est très joli, j'attends la suite la semaine prochaine !!!<br /> Véronique.
Répondre
M
Toujours aussi jolie ! c'est vraiment un beau modèle !
Répondre
B
Il est bien beau ! je trouve tres fin comme broderie
Répondre
B
Maria la brodeuse la plus rapide de Suisse ! mdr !
Répondre
H
Combien de semaine encore? bisouxxxx
Répondre