Cot cot cot

Publié le par Armony

 

Comme chaque année je fais un ouvrage pour Pâques. Je ne suis pas spécialement attachée à cette fête mais je décore quand même la maison, les filles aiment bien et c'est vrai que toutes ces couleurs gaies nous amènent un peu le printemps. Cette année j'ai craqué pour des poulettes colorées. Voilà où j'en suis.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Encore une poulette et il sera terminé. J'ai bien avancé dans mes autres projets secrets lol et la couture avance, doucement mais sûrement ! Bientôt je pourrai vous montrer.

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Qu'est-ce qu'elles sont belles ces poulettes ! Bravo Maria ! tu fais toujours de si belles choses !<br /> Bisous<br /> Joëlle
Répondre
V
sympa les poulettes, tu dis ne pas trop faire cette fête, hum je crois que rien que pour les chocolats tu va la fêter hi hi hi !!! par vrai ?<br /> La gourmande que tu est ne pourras pas résister à cette appel du chocolat !!! je partage aussi d'ailleurs cette si bonne gourmandises.<br /> Et comme je trouvais peu de sujets à broder en chocolat, alors j'ai décidé d'acheter des minis sujets pour en faire des modèles, une bonne excuse aussi pour en manger !!!<br /> A + Véronique.
Répondre
C
merci pour l'info sur le modèleet ta toile c'est quoi ? oui je sais je suis curieuse...christelle
Répondre
A
Christelle, c'est  une bande de lin de chez Rico justement .
H
elle est vraiment tres gaies cette banniere , sont tres adorable les poulettes.
Répondre
B
hihihih elles sont adorables !!!!
Répondre