Je suis gâtée

Publié le par Armony

 

J'aime les anniversaires qui durent...Hier j'ai reçu un colis de Christel. Les mains m'en tremblent d'émotion, je suis sure que je vais trouver des merveilles.

 

J'ouvre l'enveloppe et je vois deux paquets et une jolie enveloppe.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Je commence par la carte, elle est adorable comme son auteur.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

J'ouvre le premier paquet  et y découvre un joli coussinet , j'avais déjà bavé dessus sur son blog, je suis bien contente qu'il finisse chez moi.  Un petit chat bien malicieux et plein de jolis détails, des perles, un superbe tissu au dos et des boutons faits main.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

J'ouvre le deuxième paquet et là je saute de joie, une superbe poubelle à fils, c'est la spécialité de ma chère Christel aux doigts de fée. Elle est magnifique avec ses petits pingouins, ses jours, ses perles...

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et le coussinet toujours plein de détails raffinés, des perles, des glands, des boutons en nacre. C'est aussi une spécialité de Christel les petits détails délicats, allez voir son blog plein de merveilles du genre.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

J'ai tout de suite viré l'horrible sac en plastique scotché qui me servait de poubelle jusqu'alors. 

Merci beaucoup ma belle, tu m'as vraiment gâtée, j'adore et je t'adore !!! Tu es toujours d'une extrême gentillesse et avec plein d'attentions pour tes amies.

Je t'embrasse bien fort.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
le coussin chat est adorable ! quant'à la poubelle c'est craquant j'adore la neige et ses sujets
Répondre
J
Oh comme c'est beau !!!<br /> Tu le mérites bien, tu es si gentille avec tout le monde.<br /> Bisous.<br /> Joëlle
Répondre
V
Super tous les cadeaux, tu le vaux bien largement.<br /> Cette poubelle de table, est génial, vraiment génial et tellement décoratif en plus, c'est une super idée.<br /> A + Véronique.
Répondre
C
ben dis donc Maria, tu es drôlement gâtée !!! tu en as de la chance !<br /> géniale cette poubelle de table. bisous - Catherine<br />  
Répondre
B
Christel fait des beautés et elle est gentille comme un couer ! je ne suis pas jalouse moi aussi j'ai ma poubelle hihihhihihihi
Répondre