Sal Ezmeralda

Publié le par Armony



susanhallowstamp.gif


Voici quelques petites croix de vacances, il s'agit d'un nouveau Sal, Ezmeralda's House de Brightneedle que je fais en compagnie de mes amies Christel, Val et Vanessa. Un tableau sympa pour Halloween, pour ne pas être en retard. J'adore, c'est très agréable à broder.

J'avais reçu les devoirs avant mon départ mais je n'ai fait que les deux premières parties.

La première, nous sommes dans la chambre d'Ezme, habitée par plein de petites créatures.

sal esmeralda 1

La deuxième partie, l'autre côté de la chambre.

sal esmeralda 2

Et voilà un étage de fini.

sal esmeralda 2 ens

Dès que je rattrape mon retard, je vous montre le reste.

Mes rangements sont terminés, la lessive et mon repassage sont OK, demain je vous prépare donc un article avec quelques photos de mes visites touristiques . A demain.


armonyhalloween02.gif

Publié dans Brightneedle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Maria,(je suis désolée de t'avoir appelée Armony dans l'un de mes précédents messages!), j'adore ce modèle, je l'ai découvert chez Christel et je l'ai trouvé tellement joli que je me le suis commandé !Bonne journée.
Répondre
S
hihihih toi aussi tu brodes ma maison ? Bisous
Répondre
N
guaaaa ya deso vertelolistoooo.... que es lindo el diseño
Répondre
J
Les va a quedar encantador ese cuadro (SAL) hihihih y siiiiiii por fotos de tus vacaciones ya te tardaste niña.Bisous
Répondre
S
j'adore ce modèle, bravo c'est superbe. Bisous. Sandra.
Répondre