M comme Maman

Publié le par Armony



sweetz01-lcl.gif

J'ai enfin pu offrir à ma maman le coussin que je lui avais brodé pour son anniversaire, la poste ne fonctionnant pas très bien là-bas j'ai décidé de le lui donner en main propre.

J'avais brodé l'initiale d'Atalie, choisi de jolis tissus fleuris et brodé des jours autour. Il manquait pourtant quelque chose j'ai donc ajouté de la dentelle et des boutons et le résultat m'a beaucoup plu.

coussin M maman

Le dos avec ses petits coeurs de roses, j'adore !

coussin M maman dos

Quelques petits détails.

coussin M maman mosaïque

Je ferais bien le mien de la même manière, ma lettre attend aussi depuis un moment les finitions. J'ai encore plein d'autres ouvrages qui attendent d'être montés en coussin, je vais continuer sur ma lancée et les terminer. Affaire à suivre.


armony-coeur--cl.gif

Publié dans Atalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe et la finition met bien en valeur la broderie ! bravo ! bisou
Répondre
S
Vraiment magnifique ,autant la broderie , les finitions et le très beau tissu du dos du coussin.Très beau travail.
Répondre
S
C'est magnifique ! Et d'Atalie, j'adore autant les modèles que les fils ! Tu as tout superbement choisi t assemblé. Bravo !
Répondre
A
Oh ! SUPERBE !  il est superbe ! les couleurs sont jolies, le tissu aussi ! les ajourés....très très joli ! j'adorrre !    AGNES
Répondre
S
Superbe ton coussin, ta maman a du être très contente de son cadeau. J'ai le même à faire pour la mienne de maman, décidément nous avons les mêmes gouts. Bisous. Sandra.
Répondre