Mon petit jardin

Publié le par Armony

 

 

jps milly welcometomy

 

 

 

Il y a longtemps j'ai brodé Mon petit jardin d'Atalie. Il me restait assez de fils donc j'en ai rebrodé un sur une toile rose et ne sachant pas comment le monter je l'avais mis de côté. En préparant le colis de Christel je me suis souvenue de ce petit coeur qui lui était destiné et je l'ai monté sur un petit plateau, comme ici.

 

plateau coeur mon petit jardin

  

Juste avec un petit galon autour pour adoucir l'ensemble.

 

plateau coeur mon petit jardin 1

  

Et voilà deux versions d'un même coeur.  

 plateau coeur mon petit jardin 2 versions

  

Excellent week-end à toutes.

 

greenthumb-fc

Publié dans Atalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je crois bien que je dois le broder moi aussi ! En tout cas bravo c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Tu verras, c'est super sympa à faire avec tous les beaux points.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est trop beau, j'y ai déposé un p'tit ouvrage dedans. merci encore mille fois ma chérie. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une bien jolie broderie et j'adore ta finition.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est vrai que ce coeur fleuri est beau et qu'il méritait bien d'être brodé deux fois.<br /> <br /> <br /> Tu en as fait deux jolies réalisations!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'adore, les points sont un régal à faire et le rendu est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est superbe et quelle jolie finition !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca change un peu des coussinets. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />