Une histoire de coeur

Publié le par Armony





Je vous en parlais l'autre jour et comme il est arrivé à destination, voici donc un autre petit coeur.

Il s'agit du coeur Lisbonne d'Atalie que j'ai offert à mon amie
Couette pour accompagner une histoire de roses. C'est aussi un vrai bonheur à broder. Même soie, même teintes, tout en douceur.

coeur lisbonne couette

Au dos juste deux petites roses.

coeur lisbonne couette dos

Petit zoom sur les détails des finitions, ruban d'organza et perles comme
ici.

coeur lisbonne couette détails

Et pour terminer une petite photo de l'ensemble.

histoire de coeurs et coeur couette

Bel après-midi estival à tous.


Publié dans Atalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est super beau!Bonne journée    Jeannie
Répondre
B
De magnifiques cadeaux pour Couette... avec le charmant détail du ruban...Tout est magnifique, j'aime beaucoup!!
Répondre
J
moi j'adore c'est vraiment très joli!!tu as des doigts de fée...bisou et bonne journée
Répondre
S
bonjour oh que c'est beau. les deux font un ensemble ravissant! bizzzz
Répondre
C
très bel ensemble ! la finition du coeur est très raffinée !! bravo !
Répondre