Petit rafraîchissement

Publié le par Armony






J'ai bien avancé ma marmelade de mandarine, j'en étais restée
.

Vu mes derniers démêlés aves les fruits et légumes j'appréhendais un peu la broderie de la mandarine mais au final ça s'est super bien passé.

marmelade de mandarines 2a

Le mélange de points et demi-points pour les fruits entiers donne un rendu assez réaliste. Dommage que l'on ne voit pas bien sur la photo.

Voilà donc où j'en suis.

marmelade de mandarines 2

Il me reste la partie du haut. La prochaine fois je vous le montrerai terminé.


Publié dans Lili Points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Belle avancée!!
Répondre
N
j'aime beaucoup les derniers lilipoint car ils font plus raffinéset celui ci fait très réaliste
Répondre
J
très jolie vivement la suite ...bisou et bonne journée..bon week-end
Répondre
C
Super beau aussi ce lili points
Répondre
S
très joli encore et toujours!!!!kissou
Répondre