Petit à petit l'oiseau fait son nid

Publié le par Armony





Me voilà à jour pour mes surprises de Noël, voici ma petite bricole pour le mois de juin.

Comme mes pépettes sont dans leur période animaux, j'ai choisi un petit oiseau tout mimi de la collection de Valérie Pfeiffer chez Héritage.

oiseau noël juin

Très agréable à broder, les couleurs donnent vraiment un joli rendu, j'adore !

Je réfléchis au montage, pour l'instant je n'ai pas trop d'idées. En attendant je continue les finitions sur les précédents.

Les copinettes, n'oubliez pas svp de m'envoyer les photos de vos réalisations pour la fin du mois, merci.


Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime tous les modèles de Valérie Pfeiffer... et celui-ci est adorable!!
Répondre
N
trop mimi ce petit cuicui
Répondre
J
oh!!il est tout mimi ..très joli ..bisou
Répondre
L
Comme il est mignon !J'ai toujours reve de m'acheter une grille de cette collection !!
Répondre
M
adorable !!! je l'ai brodé aussi ce petit oiseau, et encadré...
Répondre